dimanche 11 mars 2012

La mélodie du bonheur,épisode 2


Tu es la... A coté de moi...

Tu me tiens la main depuis 3 jours parce que tu ne voulais pas me laisser seule.

Tu dors a coté de moi. Dans ton petit lit de camp.

Tu me ramene des gateaux au chocolat parce que tu as bien compris que j etais en manque.

Tu me rassure en me disant que oui j etais jolie avant et que oui je vais l etre encore plus maintenant.

Tu me dis "je vais etre jaloux maintenant"...

Ca me fait plaisir...

Mais honnetement, il est 7 h du matin,je suis reveillee depuis 5h20...

Je n arrive pas a me rendormir.

Je ne peux penser qu a toi.

Je ne peux me detacher de toi.

Je suis navree de te le dire

Mais....

Mon coeur...

TU RONFLES!!!!

Et pas qu un peu!

Published with Blogger-droid v2.0.4

2 commentaires:

  1. Ahaha la chute, j'adore :)

    Penses aux bouchons pour les oreilles, ça peut t'aider ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...