jeudi 1 mars 2012

Melle Pomme...

... est dans la place!

HEY....

Et voilà, je crée mon blog!
Pourquoi tu veux créer ton blog? (me demande Mr H, mon cher et tendre...)
Bein parce que!
....

Pourquoi j'ai crée mon blog?
Parce que j'ai envie!




Bon...
...
fais ce que tu veux....






Merci!


J 'ai des pépins certes, mais je vais les planter... et ils deviendront de beaux pommiers!
Et c 'est Ici que je vais les planter!
J ai décidé!
NA!

1 commentaire:

  1. ça y est, j'ai tout lu, oui en partant du début donc à l'envers, mais n'empêche tu m'as bien fais rire comme tu as presque failli me tirer des larmes ;)
    maintenant j'suis à niveau par rapport aux autres, retard rattrapé!

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...