mardi 13 mars 2012

Merci à Vous!

Merci à vous de me le lire et de me suivre...
Une semaine d'existence et j'ai déjà plus de 1030 visites sur mon petit blog...
Au départ, je m'était dit qu'il fallait que je m'occupe l'esprit et les doigts, qu'une fois opérée je m’embêterai là toute seule sur mon canapé devant les séries télévisées de seconde zone.
Alors, comme je suis une vraie pie bavarde, et bien je me suis dit: pourquoi pas un blog?
Et je suis entrée dans le monde de la blogosphère.
Comme je le disais ce matin à une autre blogueuse, mon fauteuil à ressort est encore bien branlant, je ne suis pas bien assise dans ce vaste monde peuplés de blogs supers intéressants, bien écrits, et surtout très enrichissants.
Mais je vais m'accrocher, je suis une Pomme pleine de ressources!
Merci à vous!
Pomme

2 commentaires:

  1. Merci à toi de t'être lancée sur la blogosphère, et de nous faire partager ton quotidien :-)
    A bientôt !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. moi je m'eclate a te lire je te retourve bien ma tite pomme .... meme loin j'ai un peu ton quotidien .. j'adoooooooore
    bisosu
    goguey

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...