jeudi 8 mars 2012

Panique à bord!

ho ho ho....
Comment vous dire?

Comment vous dire que je viens de me tartiner le corps de crème dépilatoire et que je suis aussi imberbe qu'une petite fille sortie de l'oeuf!
Aussi lisse qu'une pomme juvénile!
Primo je trouve pas ça joli, secundo je trouve ça limite malsain, et tertio: ça me fait mal... parce que je sais que les prochains jours je vais les passer à me gratter la moune : super elegant!

Comment vous dire que j' ai le salon plein, archi-plein de choses diverses et variées: un sac pour Pepinette, un sac pour Pepinou, un carton plein de n'importe quoi, un sac de toilette pour les pépins, un autre pour moi, un oreiller... deux oreillers.... trois oreillers!

Et oui aujourd'hui je largue mes Pépinous à Mère Pomme, et je vais droit vers ce que j'attend depuis plus de 5 ans.
C'est fou comme tout ce qu'on attend et désire depuis longtemps se transforme, pendant les heures qui précédent  en cauchemars!!!! non????

Donc voila, je vais passer toute la journée à me reluquer le bide, à me le tripatouiller, et à me dire que demain il sera plus là.
Je vais passer la journée à ragnagnasser, à me dire "mais est ce qu'il va être aussi beau que dans mes rêves?".
De toute manière, comme me dit un Mister H tout plein de finesse: "Ça peut pas être pire".
Merci mon coeur moi aussi je t'aime!

Donc voila, j'ai pas oublié de mettre dans le sac quelques petites choses anti-déprime:

  •  2 tablettes de chocolat  (oui bon d accord 3) ... bein oui il faut bien que je puisse me morfondre dans quelque chose.


  • Mon antiquité d' ordi portable, on verra si il me fait l'honneur de ressusciter quelques minutes par jour.


  • Un bouquin d' ado gnangnan.


  • Et des mots flèches qui vont me prendre la tete en deux secondes top chrono et le cahier va voler en travers de la pieces au bout de 5 minutes. C 'est con mais ça va me défouler et ensuite ça va faire place a des pleurs parce que je pourrai pas me lever pour aller me le chercher.....
Moi je dis : les opérations ça CRAINT!

Même une pomme avertie y perd les pédales!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...