mardi 6 mars 2012

Pourquoi moi? pourquoi !!!!

Pourquoi m a t elle lâchée?
Pourquoi s 'est elle mise à verser toutes les larmes de son corps? pourquoi ne s'est elle pas arrêtée avant de perdre complètement les pédales?
Comment ferait je sans elle?
Comment pourrais-je survivre une seule journée sans elle?
Ce ne sera jamais plus comme avant quand je rentrerai dans ma cuisine....

Ma senseo n’est plus.

sniff....

Mister H essaie de me la réparer-bidouiller-trafiquer...
pfff....
Comme d'hab....
Et résultat des courses je pense qu'il faut que je me prépare à faire un trou dans ma jardinière (bein oui quand on a pas de jardin on fait comme on peux!) pour enterrer le petit (!!) corps sans vie de ma cafetière!!!! (qui a dit que j'était écolo???)




Bon ....
De toute manière, je l'avais eu en cadeau de mariage, de mon PREMIER mariage....
Donc.... une page fini de se tourner!
Ben oui il faut apprendre à être positif dans la vie parait-il...


Donc avant de me pendre haut et court du haut de mon pommier, je vais quand même aller faire un tour au supermarché du coin.... non?
HAUTS LES TROGNONS!

2 commentaires:

  1. Mister H, la mèche de travers, arborant un sourire triomphaliste vient me voir en me disant " ça y est, elle est réparée"...
    SUPER!
    Il pars au boulot...
    Je mange...
    Je me fait un café...
    Et je me retrouve subitement sans électricité et ayant de l'eau partout sur ma paillasse....

    AH! merci mon chéri! maintenant je n'ai plus de café, mais je n'ai plus non plus d 'électricité!!!
    Heureusement que je sais remettre le disjoncteur en place....


    Ah.... les hommes! Ça fait rêver!

    RépondreSupprimer
  2. tu change pas de bord hein lol ???
    ben senseo c'est pas top .. change ya mieux lol
    bisous
    goguey

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...