lundi 5 mars 2012

Quand Pomme s 'angoisse!

Quand Pomme s'angoisse parce qu'elle va se faire disséquer le Pépin sur la table d opération d'un forcené a deux heures de voiture de ses enfants!!!!!
AHHHHHHHHHHHH!!!!
Ils appellent ca abdominoplastie...
Moi j'appelle ca torturoplastie...
Parait que je vais avoir une pompe a morphine...
Parait que ca fais super mal...
Parait que je vais pas pouvoir porter pepinette pendant un mois et demi....
Résultat elle m'appellera "madame" quoi...
Et pepinou... bein il s'en fout! Il va passer 4 jours avec son oncle alors c 'est la fête!
Et moi je me morfond.... pffff....
 Monde pourri je te vomit!

1 commentaire:

  1. belle pomme tu es , belle pomme tu seras encore plus .... on t'aime avec ou sans rondeurs ma belle * bises goguey

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...