mercredi 9 mai 2012

C 'est saucisses frites dans une assiette en carton pour Mylord...


Moi, je suis une princesse...
Dans un château fortifié.
J'ai meme des gardes sur mes tours dans mes contreforts, sur chaque passerelle...

Je commence a vivre dans des tours de cartons, avec les playmobils de Pepinou qui prennent place dans cet endroit revé pour le jeu.Je suis une princesse, dans son royaume, et je pars a la conquete d'un nouveau territoire.Adieu petit confort, bonjours cartons...
Chaque croisade commence par une quete, par une epopée, par des reves qui deviennent, (ou pas) une réalité.
En fait chaque croisade commence par un remue menage du tonnerre...
Par un campement, par de super bon petits plats fait de vite-fait/bien fait...
"Ah oups, la poele est en carton", "Assietes en plastique aujourd'hui hein... "
Oui my lord, vous mangerez votre saucisses/frites dans des assiettes en cartons, parce que honnetement le foie gras, on va attendre d 'etre a la maison pour le manger...
Et puis parce que Merde, un demenagement c 'est comme ca....
Alors mon pommier d'amour, my lord, mon mister h de moi a moi...
C 'est bon? Tu as un aperçu? bon bein prépares toi, dans un mois ça sera ça!
Mais tu sais quoi? VIVEMENT!

2 commentaires:

  1. Et puis c'est marrant, des fois, de jouer au pique-nique dans son appart' ! Ca met du piment dans le quotidien, non ?

    RépondreSupprimer
  2. ouai! dans un mois! j'ai pas encore un seul carton, mais j'y crois! (en mm tps, vivre dans les cartons on a l habitude, c est le 6ieme demenagement en 3ans et demi!)

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...