mercredi 2 mai 2012

La musique de fête ou la fête de la musique?


Ah la la....
Et me voici dans le cruel moment de l'existence d 'une femme où elle cotoie un dj...
Non pas que je n'ai pas confiance dans le DJ, même si, il faut le dire, ce qui m'a poussé a le choisir est majoritairement une question tarifaire, ET la certitude que je n'aurai pas de peine à lui faire une whishlist....
AH!
Le doigt dans l'oeil ma pomme!
Tu t'es bien foutue de ta propre gueule!  Et qui plus est, dans le genre modeste tu te pose la!
Une wishlist! Bein tiens!
Donc voila, a part que je ne veux pas de patrick sebastien ( a part  tourner les serviettes), que je ne veux pas a la queue leuleu, ni la danse des canards, ni du claude francois en veut tu en voila (deux tout au plus et c 'est tout) , je n'en sais pas plus!
J'ai trois ligne dans ma wish list: le madison, tourner les serviettes et le Paquito (on est dans les landes!).
J'ai envie de choses comme bob mauranne, ou indochine, ou encore telephone... Mais apres? Des trucs des années 80 pour faire bouger les trentenaire, puis des choses d'aujourdhui.
Mais voila, c 'est quand meme bien dur a faire ca...
Donc maintenant, "demerdate"!
Je vais m'acheter une corde, ou alors peut etre je vais me faire une overdose de musiques bien pourries speciales baptemes....
Coooolll....
Je me meurt quoi...
Non parce que c 'est bien joli de faire une wishlist, mais si l'ambiance est pourrie ce sera ma faute, si je mets pas ce qu'il faut je serai pleine de culpabilité....
Et puis je connais pas tout moi, je pense pas a tout.
Alors bein je tape a tout les rateliers, je demande son avis a tout le monde....
Et là, je m'expose: "QUOI TU N' AS PAS DE CHANSON AVEC MISTER H?" (quoi? ca a pas rapport avec un bapteme? ah bon?)
"bein non"
"OUAOAH!!!! c 'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui n'as pas de chanson avec son amoureux."
"bein voila, tu me connais moi!"
"mais comment vous allez faire?"
Morale de l'histoire...
"Chéri, tu viens? on va se pendre tout les deux a une de tes branches hein!"

2 commentaires:

  1. Franchement ? c'est dommage que je sois si loin car je suis une super bonne DJ !!

    RépondreSupprimer
  2. lol on va t'en trouve des chanson ma belle!!!!!!!!!!!!!! bisous goguey

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...