mercredi 29 août 2012

Macyma a dit...

Parce qu'il y a une maman d'un petit paquet qui a laissé comme un petit message sur son blog... un message qui m'a fait passer du stade de granny a celui de Gala....
Il parait qu’elle a décidé là comme ca.. que mon blog serait le blog du mois d'aout chez elle....
hou lala....
Pression.....
ET puis enchantement aussi,

Elle s'apelle Macyma...
je t'invite a aller la voir ....
Parce qu'elle est simple, elle touche a tout, elle a de l'humour, et puis elle est comme tout le monde.. et ca fait du bien!!!
Merci ma grande!!!!
http://unpeudetoutbeaucoupdemoi.blogspot.fr

1 commentaire:

  1. t es trop une star ma pomme .. et n rugis pas tu le merites . bisou ma chourie!!!

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...