vendredi 28 septembre 2012

Non, non, non et Non!


Bon...
Hier alors que je publiai mon article sur le réseau anti social qu'est Facebook, me voila inquiétée par quelques commentaires qui me signalent que mon blog est inaccessible et que ma page est renvoyée vers des pages commerciales qui n'ont rien a voir avec moi.
Alors , ni une, ni deux, me voila en train d 'éplucher mon back office blogger, de faire des diagnostics, et de me renseigner sur les forums....
Rien a faire, je ne trouve rien.. ni dans mon back office, ni dans mes diagnostics, ni même sur mon ordi....
Alors je suis là, en train de me dire que si j’écris et que je suis contagieuse alors je ne peux laisser faire.
Comme je ne peux me passer d'écrire,
Et que le changement que je souhaitait dans le design de mon blog depuis longtemps allait peut être naitre de cette déconvenue....
Alors, comme on me parle de wordpress depuis si longtemps,
Comme on me parle de ces infinies possibilités, et du bonheur qu'est de venir bloguer sur Wordpress, je ne cherche même pas, et hop : je m'inscrit, et unpepindanslapomme.wordpress.com prend forme.
Je tombe sur un thème , un véritable coup de coeur.... enfin pour être honnette: 2 themes coups de coeurs... mais je prend une décision... et me voila, en train d 'essayer de créer mon chez moi....
Quelle est ma surprise deja quand je n'arrive pas a trouver les modifications de police, de couleur, ou même la taille de police présente sur le blog?
Qu'elle n'est pas ma surprise quand je vois que je n'ai pas accès au fichier css du blog pour aller installer une balise HC, ou même une balise pour Google analytics...?
Quelle n'est pas ma surprise qlorsque lon me propose de payer 30 dollars pour acceder a ces fonctionnalités, alors que le theme etait GRATUIT?
Alors comment te dire....
Je suis ravie de mon theme: je le kiffe grave....
Mais je me suis juré!!! ho oui JURE! que je ne laissera pas un seul sou dans mon blog.... NON!
Alors là....
Je suis énervée... parce que tout ça c 'est de la pub mensongère,
Et je suis toujours dans la merde, à pas savoir quoi faire, et à avoir perdu une putain de journée entière a essayer de me dépêtrer d 'un truc qu'il va falloir que je refasse, mais je ne sais pas où, je ne sais pas quand.
FAIS CHIER!
Parce que tout ca, c 'est braiment degueulasse.
ET là je suis degoutée....
Je ne veux pas revenir sur Blogger, parce que je n sais pas quels soucis il me reserve, je n'aime pas les pubs sur over blog ou canal blog... et wordpress est PAYANT!
OUINNNNNNNNNN!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...