mardi 9 octobre 2012

Questions/Réponses...


J'ai ete tagguée!!! 
Par Mere pas parfaite...
Ah bein dis donc.. dur dur.....
bon allez je me lance...




1. Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles
a)La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté
b)La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’entend le bonheur. QUELLE PASSERELLE PRENDS-TU ?

Je prendrai la B....
Pour l'avoir vecu deja un bon nombre de fois, il est important de savoir prendre des risques dans la vie, afin de pouvoir vivre heureuse, et surtout de ne pas avoir de regrets.
vivre c 'est prendre le risque d t'etre heureux. par tout les moyens....


2. Tu te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux,  il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) : - Excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester  planter là comme une bécasse.COMMENT REAGIS TU ?

Heu...  je lui dirai poliment que pour le coup c 'est lui qui se trompe, moi je suis  juste sa future femme....


3. Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours :
a)Tu vas l’aider et qu’importent vos querelles
b)Tu lui raccroches au nez

heu... a)....
Je suis incapable d 'etre en colere plus de deux heures.
Je ne suis absolument PAS rancuniere!!!!!
donc, trop bonne, trop conne, je fonce....


4. Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. QUELLE EST TA REACTION ?

Je me consume de peur, j'appelle mon mari et je lui intime l'ordre de rappliquer fissa!!!!!
Accessoirement, je vais me consoler auprès de mes enfants.....

5. Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre :
a)Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée
b)Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes
c)Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts

Dans un premier temps a)
Puis a la fin de la journee si c 'est confirmé, b)
Puis en c) si vraiment je peux pas.... par contre t 'effacer de mes contacts, je trouve ca un peu dur quand meme....

6. Quel est le pouvoir dont tu aimerais être dotée pendant  24 h seulement ?

Le pouvoir de changer les choses, dans notre societé, dans la corne de l'afrique, dans les pays defavorisés....


7. Penses-tu  qu’on peut donner  sans  recevoir ?

Oui mais je restes intimement convaincu que cela ne peut pas durer une vie: c 'est trop dur....

8. C’est bientôt Noël, quelqu’un que tu aimes beaucoup t’offre un cadeau mais laisse le prix dessus (5 euros) :
a)Tu la remercie un peu gênée  
b)Tu lui fais savoir, toi t’a dépensé beaucoup plus
c)Tu ne fais pas attention et la remercie chaleureusement

c) sans hesiter.


et voila!!!!
alors maintenant vont passer au tag les quelques personnes suivantes....


jeune anecdotique, 
adventure mom
La prune
thegirlnextdoor
caramelmou



2 commentaires:

  1. t'es trop gentille ma p'tite Pomme, t'es pas rancunière, moi j'suis une vilaine lol
    Ah mais toi t'épouses l'artiste? dis donc t'as pas un zhomme au dernières nouvelles? lol

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli tag ! Cà change des tags habituels ! Bravo.

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...