mardi 10 janvier 2017

Je t'attend si fort.

Je tourne en rond, je vais, je viens,...
Je redresse la tête, je me regarde dans le miroir, et puis je détourne les yeux. 
tiens... si je changeais de tête?
Tiens... si je sortais?
Et puis je change de tête, la petite parenthèse m' a fait du bien, je me regarde dans le miroir, un peu plus longtemps cette fois... elle me va bien cette tête. Puis je détourne de nouveau le regard.... et je tourne e rond, je vais je viens. 
Les minutes s' engrainent, les jours passent, et je n' en peux plus d' attendre.
Et si j' apprenais le vietnamien? 
Juste au cas où ils nous diraient oui? plus que 7 jours avant de savoir...
Non, il ne me comprendrai pas encore. 
Il ne comprendrai pas, que mon esprit doit s' occuper, que je tourne en rond dans ma tête, que je me fatigue de tant d 'espoir, de tant de désespoir. 
Tiens.... si j' écrivais? 
L' ordinateur s 'allume, il met un temps infini a m' ouvrir cette page. 
Mais le temps... j' ai l' impression que je ne l' ai plus. Je n' ai plus de temps de libre... Parce que je t' attend. 
Je t ' attend si fort si tu savais. 
Je t 'attend pour pouvoir me regarder dans tes yeux. 
Je t 'attend pour m' émerveiller de la beauté du monde, à travers tes yeux. 
Je t ' attend depuis si longtemps. 
Et l' espoir de te rencontrer me tue un peu plus chaque jour. 
Et le désespoir de te rencontrer me tue un peu plus chaque minute. 

Ma vie est une vie heureuse. J' ai toujours voulu avoir une vie comme la mienne. J' ai fais des rêves, et chaque jours, je les réalise un peu plus. 
Mais tu es mon plus grand rêve. 
Tu es mon autre venu d 'ailleurs. 
Tu es mon but ultime. Tu es ce sans quoi je ne serai jamais vraiment accomplie.

Puisse mon esprit s' apaiser, ma conscience trouver la foi. 
Puisse le temps cavaler jusqu'à toi. 
Puisse mon âme de mère trouver le réconfort d 'un lendemain où tu serai là. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...