jeudi 15 mars 2012

Autocritique fruitiere ou comment se révéler une Pomme pleureuse.

Tout ce qui est à portée de notre conscience est jugeable.
Et l'air de rien, le jugement, est le propre de l'homme non?? le libre arbitre et tutti cuanti...

En écrivant ces mots, je m'expose à vos jugements.
En créant un blog et en le "diffusant" via HC par exemple, je m'expose à vous...
Risqué pour une syndromeuse Calimeroteuse , non?

Je pourrai me qualifier par bien des adjectifs...

Je pourrai vous noyer sous des informations futiles, mais dans ma vie de tous les jours je suis quelqu'un de très volubile qui "noie" sa timidite sous un afflux perpétuel d'informations..

J' ai le Chic pour noyer la pomme.

Je me cache... Bien profondément...comme le font tout les timides mais chacun à leur façon...

Je suis une hyper-sensible-émotive-qui-prend-tout-à-coeur.

Je suis ici, sur la toile, bien couchée : noir sur blanc,formée de lettres, de pleins et de déliés, je suis  ici Pomme : moi.

Je suis une pomme pleureuse...
Je pleure devant des téléfilms, des séries, les infos, des documentaires, ... et des blogs!...
Je pleure de joie, je pleure de bonheur, mais je pleure aussi de peine, de fatigue, de compréhension, de peur...
Je vis...

Je pleure beaucoup, me direz vous.
Mais chaque larme versee est un mot qui sors.

Je ris beaucoup aussi.

Et j'ai la chair de poule très facilement...


Dans ma vie de tout les jours,
Je m'insurge contre la vie, contre les gens mauvais.
Je remercie la vie quand elle me fait rire aux éclats, quand elle me fait partager des expériences, des humeurs, des mots, qui me touchent, qui me rende meilleure, qui me font vivre un peu plus que par moi même.

Mais vous savez quoi?
Je m'insurge surtout devant ce monde d'hypocrites nombrilistes, qui ne sont capables que de se regarder sois même...

Et quand je pleure, pour quelqu'un, quelque chose, je vis!
Je ne reste pas dans le carcan imposé par la société d' aujourd'hui.
Nous vivons tous cote a cote sans jamais se regarder...




JE SUIS UNE PLEUREUSE. et je vous MERDE!

Au moins si vous me hérissez le poil, si vous me faire rire, si vous me faites pleurer, c 'est que vous faites partie de mon univers. Au moins pendant un moment.
Et il est toujours bon de faire partie de l'univers de quelqu'un...

Je vous regarde.
Je vous aime, ou pas.
Je ne vous jugerai jamais sur ce que vous aimez ou pas, ou sur votre manière de l'exprimer...

Parce qu'on est des humains, et qu'on est pas fait pour vivre dans des bulles.
Même si la solitude est nécessaire parfois, si on ne s'ouvre pas aux autres, les autres ne s'ouvreront jamais à nous!











Published with Blogger-droid v2.0.4

1 commentaire:

  1. Moi j'suis une timide agressive. Je cache ça derrière le fait d'être direct (ce qui est plutôt curieux en somme)

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...