mercredi 7 mars 2012

Je me sens un peu esseulée...



Mauvaise mère que je suis... 

Je devrais plutôt m'extasier sur les prouesses de mon pépinou d'amour...

Bein oui,un gosse de 5 ans avec un ballon dans les mains c'est merveilleux!!!

Enfin pour le moment ce qu il a dans ses mains c'est son derriére!!!

Mais qui est ce qui m a donné un gosse qui met toujours ses mains soit  sur son derrière soit sur son pénis, et bien sur le tout en contact direct, passons sous le slip .. bein oui ... tant qu' à faire!


???? Hein??? Qui???
DONNEZ MOI UN NOM!!!!

J'ose pas lui crier de les enlever de là: le secret espoir que personne ne l'ai  pas encore vu subsiste...
 L espoir fait vivre...

Gros moment de solitude

Published with Blogger-droid v2.0.4

1 commentaire:

  1. lol meme pas vu lol !!!!! mais son copain kikinou a tendance a jouer aussi avec son machin lol!!!!
    bisou lol goguey

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...