samedi 10 mars 2012

Parce que je le vaut bien!


Parce que maintenant que j ai un ventre tout neuf (meme si on le voit pas pour le moment) je vais pouvoir me la peter un peu!

En plus comme j ai laissé pousser mes cheveux je pourrai accompagner tout ca d un beau geste cervical qui fera virevolter mes cheveux comme dans les pubs!

Bon pour le moment on en est pas là:

*je suis tenue en laisse par deux bouteilles plastiques que je doit suivre partout... Elles me font ch... Mais bon leur contenu est moeux chez elles que dans mon ventre... Pas tres ragoutant je te l accorde lecteur...

*ma gaine "body" est limite supportable par endroits mais il faut que j attende de dégonfler (oedemes) pour que ca aille mieux.

*j ai pas le droit d enlever ma gaine et dee doucher pendant 14 jours... Oui oui lecteur tu as bien lu... C est la misere!!!!

Donc non pour le moment je n ai rien d une pink lady,a part le couleur de mon debardeur, mais prepare toi, parce que le resultat sera eppoustoufflant! L espoir fait vivre et surtout que,apres tout ca, je le vaut bien non???

Published with Blogger-droid v2.0.4

1 commentaire:

  1. Bien sur que tu le vaux bien!!!!! me tarde de voir le résultat!

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...