lundi 5 mars 2012

parce que la pomme c'est bon pour la santé!

Et oui parce que c 'est bon pour la santé et surtout qua ma belle silhouette de jolie et jeune pomme s 'est évanouie quand j'ai voulu me reproduire
.... Et oui... la reproduction est un jeu dangereux dans l'estime que l'on a de son corps.
 Certains pousseront des cris , des ho et des ha....
 mais moi je le dit: les grossesses c 'est pas génial pour notre tour de taille!

 Alors une cop's m'a invitée dans un groupe: "mon aventure notre aventure Weight Wetchers" sur Facebook.
j'ai jamais fait WW...
 Mais il fallait que je perde du poids.
Y a pas à dire ca fait du bien de se motiver les unes les autres.
 J' ai perdu 20 kilos.
Par les moyens que je voulais, on s 'en fiche de faire WW ou pas.

 Alors je lancerai des hip hip hip hourra a cette merveilleuse amie qui, l' air de rien, en motive plus d 'une dans leur efforts de perte de poids, et tout ça sans jamais, jamais juger.
ET aussi un grand merci a toutes celles qui, en contribuant à la vie de la page, motivent toutes celles qui n' osent pas poster!
 Merci madame N!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...