vendredi 16 mars 2012

Souffle un coup, et profite!

Comme toute maman indigne qui se respecte, j'adore mes marmots..
Mais il faut le dire, ET JE LE DIT: des fois quand tu les as pas dans les pattes (et surtout dans les oreilles) ça fait du bien!!!!

Mon pepinou a compris il y a peu qu'il pouvait jouer avec ce petit-truc-infâme-baveux-et-bruyant qui n'est autre que sa petit soeur...

Ah.....
Moi qui rêvait des moments heureux qui s’annonçaient ou mes deux garnements joueraient ensemble et auraient des moments de complicité....
Et bien maintenant.... Ils me mettent la tête comme un pot!!!!!!!!!!!
Le pépin se transforme en crapaud, il saute partout tout autour de sa soeur, en faisant des bruits complètement improbables sortant d'une bouche humaine...si petite soit elle...
Et celle ci... du haut de sa chaise haute, qui se lève et se rassoit en cadence (oui oui) en faisant des éclats de voix terribles... Elle jubile. Oui c 'est ça le bon mot. Elle s'éclate!


En trois secondes top chrono, ils te retournent l'estomac, et la tête...En passant par le canapé, la table basse et la table du dîner (qui soit dit en passant est pleine de vaisselle qu'il faut que tu ranges, mais tu peux même pas y acceder avec ces deux energumenes qui jouent devant!).
 Alors tu slalomes en pensant que justement c 'est ça dont tu rêvais! et puis une fois que tu as débarrassé la table, tu continues de les regarder, tu as débranché tes antennes, tu es en mode "sans zoreilles". tu te met dans ta bulle et tu regardes. Parce que ca: tu l'emporteras avec toi au paradis (bien sur si tu as y a droit! au paradis...)!

J aurai pas supporté d' avoir des enfants atones, que tu poses dans un coin et qui ne bougent plus.
Ma fille braille tant est plus tellement elle sais déjà ce qu'elle veut (10 moi la mini gonzesse... on a pas fini).
Mon fils n' a jamais su être silencieux, déjà quand il avait 3 mois je le mettais dans son berceau il braillait juste parce qu'il s’écoutait....
Jamais acheté de mobile pour Pepinou: il s'avait lui!

Ah et pepinette:  il y a quelques nuits jours , Mister H s 'est retrouvé la mini gonzesse debout dans le lit (3 h du mat' hein...) en train de hurler, et hop elle déclenchait son poupon qui fait de la musique et du coup elle dansait, là, à 3 h du mat',accrochée à ses barreaux, et elle était fiere de montrer sa trouvaille à son père.

Parait qu'il a engueulé....
Moi perso j'ai rien entendu, donc je doute de l'enguelot...
Mais tu peux pas lui en vouloir....
Tu gueulerai toi sur ta mouflette qui te montre qu'elle a compris que si elle criait assez fort elle déclenchait de la musique et que SUPER elle pouvait danser? et ça à 3 h du mat'?
Non?
Bein moi non plus.
Deux options: soit je pleure, soit je rigole.

Enfin bref....
Là Pepinou est à l 'école
Et Pepinette avec ses copines à la crèche (comme tout les vendredis matin).

Le pied....
Profites!

Ce soir tu pleureras en repensant à ce moment de Grâce!




5 commentaires:

  1. ah, c'était comme ça hier, enfin mon fils a toujours été calme quand même... sauf quand il avait ses copains/copines à la maison, là c'était une véritable cacophonie !
    et aujourd'hui, c'est un ado, qui plonge dans sa musique (heureusement il a un casque !!), il vit sa vie (il ne m'a jamais raconté celle qu'il vivait à l'école), et il te dit sans arrêt : "mais M'man, ch'uis grand, ch'uis plus un bb, laisse-moi !!"
    alors profite, profite à fond !! parce que ça passe si vite !!
    belle belle journée calme et vivante !
    mille bises
    sourire

    RépondreSupprimer
  2. Je te raconte pas le chantier avec les 3 Minis! Hier soir, j'ai morflé! Cette nuit encore et ce matin aussi, dès 6h00! Alors pas de pitié et faudra pas que ma culpabilité vienne m'embêter, ce midi, c'est cantine pour tout le monde, non mais!

    RépondreSupprimer
  3. completmenet d 'accord avec toi marie... ca pousse trop vite ces bestioles...

    Mimilady: cantine pour tout Pepinou aussi ce midi, et pepinette mange a la creche, Mister h est en train de repasser, et je ne culpabilise absolument pas!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout va changer :) et si vite que ce n'est déjà plus qu'un souvenir, tu verras... Je t'invite à lire ça : http://agoaye.over-blog.com/article-la-maternelle-de-l-horreur-96810331.html
    Alors je ne fais JAMAIS de pub pour moi généralement mais je pense que sur celui-là tu vas t'éclater (tu as aimé les aventures de l'Agoaye dragueuse alors y'a pas de raison...)
    Et en plus c'est ce qui t'attend très prochainement :)

    RépondreSupprimer
  5. fais chier, je rigole comme une truie, ca me fai tmal au trognon... j'ai pas le droit heu!!!!

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...