jeudi 26 avril 2012

Tous mes sentiments vous accompagnent...


Un petit mot pour exprimer toutes mes condoleances, et tout mon courage a ce papa et ce fils, qui ont perdu leur femme et mere, amie de la blogosphere, Shoesaddict, et son bébé, dans un tragique accident de la route.
J'espere qu'ils sauront trouver la paix, et qu'ils parviendront a envisager "demain", avec le temps peut etre...
Toutes mes pensees vous accompagnent.
Courage.
Ces mots me paraissent vides, ils ne vous aideront pas, j'en suis sure, mais ils sortent de mon coeur.
Je ne la connaisait pas personnelement  mais je me sens comme un element a part entiere de notre famille et je sais qu'elle en faisait partie depuis un petit bout de temps. Je ne peux donc que me sentir attristée de ce tragique moment de la vie d'un etre humain.
Même si elle n'est pas effrayant l, la mort n'en reste pas moins tres injuste quand elle touche une maman et son enfant.
Je vous embrasse.
Pomme


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...