mardi 15 mai 2012

Menu de fête... DIY

Salut toua, ça faisait longtemps que je t'avais pas parlé de la déco pour le "baptême" de ma fille... hein????


Regarde je viens de finir les menus...


je te le met en version "jour" aussi , tiens:

Acheter du papier calque coloré, l'imprimer en format paysage , agrafer en haut et en bas... et voila!
TROP DUR CE DIY!


Là, tu le vois pas mais c 'est un ruban argenté... J'ai fait 3 petits noeuds, et je les ai collés... Et voila!
Dedans j'ai mis une bougie DANS UN POT EN VERRE HAUT (vive les pots touts prêts de bébé)... pour pas que ça mette le feu a la salle hein quand même...
Je suis assez fière là....

Mais tu as pas tout vu.... je t'en laisse un peu pour plus tard quand même hein! Tu risquerai de t’embêter!
Tchuss!




6 commentaires:

  1. c'est superbe!! tu es vraiment douée!!

    RépondreSupprimer
  2. Super idée, je connaissais pas et je suis contente de découvrir. ca rend vraiment bien ! Très jolie ! Bravo ! Merci d'avoir partagé !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli et à ton "image" je trouve...doux et romantique ;)

    RépondreSupprimer
  4. tu m'epates encore une fois ma pomme !!!! t es trop douée !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais des menus dans ce style pour mon mariage !
    A l'interieur par contre j'avais mis de fausses bougies, trop peur de l'accident ^^

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...