mercredi 14 novembre 2012

"devener un jambon" ... The Idiotwords

Voila ce que j'ai pu lire aujourdhui dans les recherches googles qui ont amené l'un de mes lecteurs dans ma modeste demeure....
Alors comment te dire mon cher l'ecteur, que je ne pouvais pas laisser passer cette recherche dans les oubliettes du renseignement Blogger, sans en parle run petit peu et immortaliser ta question.
Je ne sais pas si  tu auras trouvé dans mon verger la reponse a tes interrogations mais la chose est sure:
tu es unique.
Oui toi, qui a tapé ses quelques mots dans la barre de recherche de google, je ne sais pas trop ce qui t 'aura poussé a entamer cette recherche....

Peut être trouves tu le moyen de faire une salaison de ta compagne, et dans ces cas là je t 'indiquerai la maison du jambon de Bayonne a Arzacq Araziguet, qui est THE maison officielle du jambon de Bayonne... ( qui avait dit que le jambon de Bayonne etait fabriqué a Bayonne? WTF).

Peut être es-tu une femme en peine qui voit s 'installer, une fois n'est pas coutume, un peu de cellulite par ci et un peu de peau d 'orange par la.... et que tu ne sais pas trop comment faire pour régler ce petit souci esthétique....
Si je peux me permettre de te donner un conseil d'amie....
Enfin surtout de ronde flanquée de peau d 'orange sur les cuisses ( le mythe tombe hein?)....
Et bien je te dirai d’éviter tout ce qui est bas résilles.... oui....
Parce que des bas résilles sur un cuissot assez charnu ça donne tout.... sauf une femmes sexy....
Je dirai même que ça a un petit air de saucisson avarié......

Bref.....

Sinon je ne vois qu'une explication....
Tu es une jeune femme qui a entendu cette phrase "t'es un beau jambon toi!"... et comme toute phrase de mes Idiotwords (ouais... le petit précis de grumeautique elle a les "statsalacons", Adventure mom elle a les " tresors googlelisants"    , et moi bien , j'ai les Idiotwords [ tu le prononcera la comme il faut avec les i comme un "aie" hein??? non mais ho...] ) j'ai bien l'impression que cette recherche google a quelque chose de magique.....
Alors....
Me reste une seule solution.....
Si tu recherches comment devenir un beau jambon pour le type qui t'a dit ca parce que tu en pince pour lui....
Si tu en arrives a taper ces quelques mots dans la barre de recherche google...Si ça t'amene sur mon blog ( ??? j'aimerai bien savoir ou?)
Si tu écrit "Devener" comme ca... avec cette monstrueuse faute de conjugaison... ou alors de deux choses l'une, tu voulais écrire "Devenez" et tu essaie de recruter des volontaires en leur faisant miroiter tout les bons coté de la jambonnade party.... ou alors tu voulais écrire "devenir" jambon... et là.. les carottes sont cuites, tu es un auto jambonneau actif... et là, la cause est perdue d'avance.

Mais bon... en bref...si tu en viens a accoler ces quelques mots ensembles.... "devener un jambon".
Alors je ne te dirai qu' une seule chose.....

Tu y es presque....
tu dois déjà avoir le niveau intellectuel d 'un jambon....
Et en ce qui concerne le physique... j’espère pour toi que tu ressembles a ca..... que tu as le Physique ET le filet...



Parce que sinon autant te dire que la chose est relativement compromise!





4 commentaires:

  1. J'adore! J'ai rit! Tu te demandes ce qu'il passe par la tête des gens parfois >_<
    Allez, bisous jolie Pomme

    RépondreSupprimer
  2. mdrr! ahhh ya de la belle recherche chez toi!
    c'est quoi ces gens (enfin cette personne du coup)??
    ils sont fouuuuuuuuuuuuuus ces rechercheurs de gogolerie (ça se dit pas je m'en fiche lol)

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre la personne a voulu trouver comment déveiner un jambon? (enlever les veines quoi)
    Bon après comment elle est arrivée chez toi ça c'est un mystère ihih

    RépondreSupprimer
  4. Caroline ingalls aussi mdr
    merci
    je rigole dur !!

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...