vendredi 18 janvier 2013

Un Calin pour un cadeau [cadal inside]

Bonjour tout le monde!

Comme je vous le disais hier, la semaine prochaine sera une semaine riche en câlins...
En câlins tu me diras? Oui en câlin, tu as bien lu....

Lundi est la journée internationale du câlin.
Et c 'est pour cela, que je me joint à la boutique en ligne BonjourToile afin de vous faire gagner des.... Cadeaux!

Alors comment ça se passe????
Tout les jours, de lundi a vendredi prochain, une participation sera tirée au sort afin de gagner une impression sur toile d'une photo de 50 X 70 cm.... Et je t'assure ce format est super intéressant!!!!

Que faut il faire pour participer????
Et bien c 'est simple:

Dépoussiere ton appareil photo...
Et...
Prend une photo de ce que représente pour toi un câlin....

Il faut envoyer ta participation via Facebook sur leur mur ICI. Mais ATTENTION!!! pas avant LUNDI!
Deviens Fan de leur page Facebook afin de valider ta participation et de connaitre en temps réel le nom des gagnants chaque jour et de profiter de super réductions!!!!

J’espère que ce petit concours te plaira autant qu'a moi, parce que moi c 'est sur, j'adore le concept....
Bon, ceci dit, je sais pas ce que tu fais toi,

Mais moi, je te fais un Calin!!!
















1 commentaire:

  1. On peut jouer tous les jours ou bien on a le droit qu'à une seule participation ? (Aujourd'hui lundi, j'ai joué :-) )

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...