samedi 14 janvier 2017

Merci Destin

Tout a commencé...
Et ils sont liés... tout les 3.
L' un est né le jour où le second est fêté, et où j' ai su que le troisième arrivait.

Ils sont liés, ils sont faits pour être frères et sœurs. Ils partagent cette journée.
Et nous, nous sommes là, pantois, témoins de ce lien qui se fait. Seuls conscients de cette particularité qui les unit.

Il n' y a pas de hasard.
Cela devait être écrit dans le grand livre du destin.

Alors même que ce petit troisième n' est pas là, et évolue dans ce monde qui nous est inconnu, il est déjà relié par ce fil invisible qui nous montre qu' il sera à sa place ici.

Tout à commencé... Aujourd’hui ’hui. Jour si spécial. au dixième anniversaire de l' aîné, à la fête de la seconde...
J ai su, nous avons su, aujourd’hui, que tu arrivai, bientôt. Toi que je ne connais pas. Mais que je ressens si fort.
Je ne sais pas encore qui tu es, fille ou garçon, jeune enfant ou bébé... on ne m' a pas encore présenté qui tu es. mais cela viendra bientôt. Et je serai enfin ta mère...

Le destin a encore frappé. Et pour notre plus grand bonheur.
J' espère juste que demain, quand j' ouvrirai les yeux, ce sera encore ma réalité, et la tienne.

Merci Destin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...