Ode a toi, femme de sportif!
Ode à toi, qui est tombée raide dingue, là, comme ca, POF, d' un homme qui peu à peu a remplacé les ballades romantiques, les virées dominicales, et même les week end festifs chez les amis, par un gros glandage sur le canapé devant la télévision.
Ode à toi, Femme de sportif, qui entend tous les week end, combien les journées sont chargées le samedi et le dimanche pour ton cher et tendre... tournoi des 6 nations (ou H cup), F1, telefoot, stade 2, canal plus football club... et encore je ne parle que des chaines nationales!
Ode à toi femme, qui malgré tout, arrive à garder ton calme devant cet étalage de barbaque qui s'entasse dans ton écran de télévision.
Ode à toi qui malgré tout, est inquiète de voir ton homme pester, râler, jurer et se mettre dans des états pas possibles quand les résultats ne sont pas au rendez vous.
Ode à toi, femme de sportif , mais pas que du dimanche, qui voit son homme partir à l'entrainement le torse gonflé de vigueur, persuadé qu'il fera de grandes choses aujourd'hui alors que tu sais déjà, toi, comment ça va finir.
Ode à toi, qui a chaque retour d'entrainement, récupère ton homme complètement démonté, et dans l’incompréhension totale de tes paroles quand tu lui dit " ce n'est pas de ton age".
Ode à toi, femme, qui vis à ta vie au rythme des matchs, et qui se réjouit quand l'équipe de ton homme a perdu et que du coup la saison sera plus courte! (rhoooo la vilaine fille!)
ôde à moi quoi....
Le mien fait beaucoup de sport, mais pas de compèt et n'en regarde pas à la télévision...C'est toujours ça
RépondreSupprimerZéro sport pour Superman... mais il devrait peut-être! ^^ Non, sérieux, c'est vraiment appréciable!
RépondreSupprimercomme quoi trouver un juste milieu c' est pas si facile que ca!
RépondreSupprimerbises les filles!
Excellent ! Ode à toi, le pépin dans la pomme... Bises et bon WE.
RépondreSupprimerAh ah!! Moi il se remet juste au foot, mais foot loisir. Les matchs sont un soir de semaine, et ya pas d'entrainement. C'est génial car ça ne bouffera pas nos weekend, et ça lui fait qd même sa soupape sportive!
RépondreSupprimeroh ma pomme .. RESPECT a toi .. je te soutiens aupres de mon judoka d'amours.... je vies avec un tatami , mange riz sushi et autre sons japonisants .. je m'habille de paille de riz et autre soie de bambou .... bref je te comprends a 2000000% et c'est pas pour rien qu'on s'entend . bisous ma cherie
RépondreSupprimergoguey