lundi 30 avril 2012

[Ils nous prennent pour des cons] Espagne, mon amour...


Espagne, mon amour,
Tu as mal.
Tu saignes en ton sein, tes habitants sont au bord du gouffre, ils sont au pilori, ils courrent a leur perte.
Désoeuvrés, ruinés, déprimés, ils sont là, ils attendent une main, elle ne vient pas, ils se sentent abandonnés.

Espagne, tout le monde te voit souffrir, tout le monde te voit succomber, mais personne ne bouge.
Trop affairés a te voir plonger, et a surveiller leur porte monnaie, les europpeens te laisse sombrer.
Parce que les vacances en Espagne c 'est super,L'euro est completement aberrant chez toi desormais. Alors les europeens attendent de te voir crever, de te voir abanonnner l'euro, de te voir revenir aux prix d 'il y a une vingtaine d'année.Les francais attendent que ce soit interessant pour eux de revenir en vacances en Espagne.
Et l'Espagne sans les espagnols, parce qu'ils seront tous morts de faim... quelqu'un y pense?
Non! c 'est tellement mieux de penser aux vacances a Marbella ou a Rosas que l'on va passer dans  quelques mois, et surtout aux économies que l'on va faire a la fin de la semaine de location, ou en mangeant dans des petits restos sympas là bas!
Espagne, je t'aime.
Espagne je te vois sombrer.
Espagne je n'accepte pas CA.
Espagne, la seule chose que je puisse faire c 'est te dire que je t 'aime et crier sur tout les toits qu'ils nous prennent vraiment pour des cons!


Merci madame BN.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...