mardi 4 septembre 2012

Le soleil et l'océan pour témoins...

Main dans la main, nous sommes partis, emplis d’espoir, et impatients d' y être.
Mais même avec tout l'amour du monde, avec toute notre tendresse, certains moments doivent être vécus a deux.
Alors nous avons confiés nos enfants, et nous sommes remontés en voiture.
Vers une destination que nous connaissions, certes, mais que nous n' avions jamais foulée a deux. nous deux.

Alors quand, nos claquettes ôtées, et mes doigts dans les siens, nous nous sommes approchés de l'océan,  un soupir d'aise s 'est échappé.

Quand nous nous sommes reposés, ensemble, moi dans ses bras, en regardant les vagues venir lécher le sable poli, alors mes yeux se sont fermés.

UPDLP

Et quand j'ai compris que personne ne pourrait me voler ce moment, j'ai voulu arrêter le temps.

parce que juste moi et lui. pour notre "lune de miel" qui aura duré 8 heures...
Le temps pour le soleil de se coucher a mesure que nous mangions notre plateau de fruit de mer, et que nous l'immortalisions sur notre pellicule...


UPDLP

UPDLP



UPDLP



UPDLP


UPDLP

UPDLP



UPDLP

UPDLP


UPDLP

UPDLP


UPDLP

UPDLP

UPDLP

UPDLP

10 commentaires:

  1. j'adore l'avant dernière photo, les vagues au coucher du soleil
    c'est très beau (et j'aime toutes tes photos hein mais préférence pour celle là ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau moment ça a dû être pour vous deux ! Super le dessin de la Pomme ! Bisous à tous les deux (quatre s'ils sont sages)

    RépondreSupprimer
  3. je rale, je te deteste, oui, parce que je reve d'avoir un moment avec mon mari rien qu'à deux, alors I HATE YOU!! lol!! (bon, j'avoue les photos sont magnifiques! ) biz

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos, notamment le soleil en train de se coucher qu'on a l'impression de pouvoir attraper, et aussi la dernière !! Ces souvenirs dureront tout le temps, Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'intensité qu'on y met qui fait d'une lune de miel ce qu'elle est. Qu'elle dure 8h ou 3 semaines!

    RépondreSupprimer
  6. oui magnifique .. et en attendant le ronron amoureux qui se colle le pepinou cheri lol .. c'est tata lol !!! qd vous voulez ...... bisou les n'amoureux!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique! j'adore! Longue vie aux jeunes mariés <3

    RépondreSupprimer
  8. Chouettes photo et très joli texte tout romantique, j'aime !!

    RépondreSupprimer
  9. je t''envie rien qu'un moment en amoureux, ça fait plus de 5ans que je n'ai pas eu ça.
    ton récit est super et tes photos magnifiques

    RépondreSupprimer
  10. @merepasparfaite: ok!!! moi aussi je l'aime bien!! :-)
    @elsa: bon là ils dorment alors bon je leur en ferait un....
    @lili: si tu savais comment j'ai du negocier, et trepigner pour l'avoir ce moment!!!!
    @onnee: j'espere!!!! bisous!!!!
    @l'épice: oui!!!
    @goguey: merci tata!!!!!
    @magikyaya: merci!!!
    @cecile: merci!!!
    @sab: merci, j'ai du lutter pour l'avoir ce moment!! et maintenant on s 'ets promis de se le faire plus souvent... dimanche quand on est rentrés, avec les loulous, une demie heure apres, ca gueulait dans la baraque, alors que samedi tout est allé super bien, sans cri, et sans stress.... y a pas a dire, les momes ca porte vite sur les nerfs....
    bises!
    Pomme

    RépondreSupprimer

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...