mardi 8 janvier 2013

Ici ou la bas...


Je me suis balladee...
Enjambant la tamise a l' aide du tower bridge,
M asseyant dans l amphiteatre a la recherche de la parole socratique.
M imaginant princesse a la recherche du navire de son bien aimé dans la tour de Belem,
Essayant de tenir dans ma main l une des spheres de l' Atomium de Bruxelles,
Souhaitant aux abords de la fontaine de trevise un monde meilleur aux humains.




Mais je me suis arretee, la....
Devant celle qui m inspire une parfaite perfection. 
Celle qui me rappele celle que je ne suis pas....
Droite, inflexible, et stoïque en tout évènement...
Celle qui restera sur cette terre quand moi Je serai poussiere....





La ligne pure dressée face au soleil
La complexe armature insensible au froid
La fleche pointee irremediablement vers le ciel
Et ma tete dodelinant sans cesse, 
A la receherche d une ombre salvatrice
Procurée par une fine tige métallique me cachant de l astre solaire,
Le temps d 'une immortalisation sur papier glacé
 ... De la perfection d 'acier...











Le parc europa a Torrejon de Ardoz. espagne.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...