dimanche 28 août 2016

Là-bas...

Là-bas, j' avais l impression de vivre un rêve éveillé.
Là-bas, je ne voulais pas croire que tant de beauté et de sérénité pouvait s offrir à moi.
Là-bas, j' ai tout mis entre parenthèse, juste le temps d une pause, là, au milieu des eaux, et des palmiers qui bougeaient dans l' air chaud des indes.
La bas, j y ai laissé un bout de mon cœur...
Là-bas, j ai ouvert les yeux, et je me suis rendue compte que la vie, la vraie vie, n' était pas celle que je m' étais construite ici...
Là-bas, je me suis re découverte, et j' ai su... que la vie c 'est aussi avoir le temps de profiter de petites choses...
 
Là-bas... c 'est le KERALA...



 
















  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu as aimé cet article... ou pas?
Tu veux rajouter ton pépin Dans ma pomme?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...